Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Mes résolutions 2008

Et oui il en faut bien donc je m'y mets:

- Passer moins de temps à lire et un peu plus dehors même si une certaine personne m'a dit que si j'allais dehors je trouverai toujours le moyen d'y lire un livre donc.

- Acheter moins de livres d'un coup et donc lire ceux que j'ai déjà.

- Essayer de réussir ce premier challenge ABC 2008

- Réussir ma première d'année de BTS compta et oui il faut bien y pense aussi il n'y a pas que les livres dans la vie.

- Ne pas trop délaisser mes écrits ou mon tout nouveau blog.

- Etre un poil moins chiante ou bornée (ça c'est pas gagné)

Je pense que c'est tout pour mes résolutions de la nouvelle année.

Publicité
Commentaires
D
Je ne suis absolument pas d'accord avec la première :D<br /> <br /> Mais j'aime beaucoup ton blog, les critiques sont très bien écrites et expliquées :D
M
Bon courage pour tes résolutions, moi je n'en fais pas, car je ne les tiens pas...<br /> Surtout.. "acheter moins de livres" ça je n'y arrive pas!!<br /> Bon courage pour ta première année de compta... !
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité