Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Ma liste 2008

la_lecture Voici ma liste pour le challenge ABC 2008 :

A

Le livre des illusions

Paul Auster (lu)

B

L'élégance du hérisson

Muriel Barbery (lu)

C

Les âmes grises

Philippe Claudel (lu)

D

Elle s'appelait Sarah

Tatiana de Rosnay (lu)

E

Lunar Park

Bret Easton Ellis (lu)

F

Jeux de dupes

Nicci French (lu)

G

Un secret

Philippe Grimbert (lu)

H

Une adoration

Nancy Huston (lu)

I

Je te retrouverai

John Irving (lu)

J

Chaque femme est un roman

Alexandre Jardin (lu)

K

Dead zone

Stephen King (lu)

L

Alabama Song

Gilles Leroy (lu)

M

Fascination

Stephenie Meyer (lu)

N

Un rival pour Sherlock Holmes

Béatrice Nicodème (lu)

O

La ferme des animaux

George Orwell (lu)

P

A la croisée des mondes T.1

Philip Pullman (lu)

Q

Les fleurs bleues

Raymond Queneau (lu)

R

La tache

Philip Roth (lu)

S

Les enfants perdus

Peter Straub (lu)

T

Le Magasin des Suicides

Jean Teulé (lu)

U

Le destin miraculeux d'Edgar Mint

Brady Udall (lu)

V

Attirances

Didier Van Cauwelaert (lu)

W

L’arbre des possibles et autres histoires

Bernard Werber (lu)

X

Attends-moi

Françoise Xenakis (lu)

Y

L'oeuvre au noir

Marguerite Yourcenar (lu)

Z

L’ombre du vent

Carlos Ruiz Zafon (lu)

Les livres en bleus sont ceux que je possède, les autres dépendront de ma bibliothèque et donc peuvent changer si je ne les trouvent pas ou si j’en trouve d’autres plus intéressant. Un grand merci à Marc qui a eu la gentilesse de me prêter L'élégance du hérisson.

Publicité
Commentaires
M
Chouette liste ! <br /> Tu as de la chance d'être déjà aussi loin dans tes lectures ! Je n'en ai lu que trois pour mon challenge lol. Je ne peux pas m'empêcher de lire plein d'autres trucs en même temps ! <br /> En plus, je ne me suis décidée à faire ce challenge qu'à la mi février ! Mais bon, j'espère aller jusqu'au bout quand même ! <br /> <br /> Lunar Park est également dans ma liste.
M
Et bravo pour l'avancement, 9 livres a fin Janvier. Whao, je suis impressionne. <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Marc
M
Jolie liste que je découvre. Désolé, je t'ai manque lors de ta publication sur le site de Challenge ABC 2008. <br /> <br /> Je t'ajoute dans mes liens.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Marc
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité