Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
6 février 2008

Ma liste de livres à échanger

Voilà comme MarcF m'a initié aux principes j'ai décidé de publier sur mon blog ma liste comme ça si certaines personnes sont intérressé par un titre, elle me le fait savoir.

1

Mon but

David Beckham

2

Le noël d’Hercule Poirot

Agatha Christie

3

Poirot quitte la scène

Agatha Christie

4

Ne pleure pas ma belle

Mary Higgins Clark

5

Douce nuit

Mary Higgins Clark

6

Le pèlerin de Compostelle

Paulo Coelho

7

Sur le bord de la rivière Piedra, je suis assise et j’ai pleuré

Paulo Coelho

8

La cinquième montagne

Paulo Coelho

9

Jack l’éventreur : affaire classée

Patricia Cornwell

10

Trois aventures de Sherlock Holmes

Arthur Conan Doyle

11

Le dernier problème – La maison vide

Arthur Conan Doyle

12

Son dernier coup d’archet

Arthur Conan Doyle

13

Lunar Park

Bret Easton Ellis

14

Le monde de Sophie

Jostein Gaarder

15

Non coupable

John Grisham

16

Le couloir de la mort

John Grisham

17

L’associé

John Grisham

18

Le maître du jeu

John Grisham

19

Je te retrouverai

John Irving (échangé)

20

Au pays de Dieu

Douglas Kennedy

21

Petits meurtres en société

Suzann Ledbetter

  22

Le dieu dans l’ombre

Megan Lindohlm/Robin Hobb

  23

L’espoir est une terre lointaine

Colleen McCullough

24

Un rival pour Sherlock Holmes

Béatrice Nicodème

25

Memnoch le démon

Anne Rice

26

Pandora

Anne Rice

27

La nostalgie de l’ange

Alice Sebold

28

Les intouchables

Didier Sénécal (donné)

29

Le sortilège de Babylone

Anne Rice

30

Maigret et le corps sans tête

Simenon

31

La première enquête de Maigret

Simenon

32

Les scrupules de Maigret

Simenon

33

Les mémoires de Maigret

Simenon

34

Le cycle de Tsaï

Jack Vance

35

Cugel l’astucieux

Jack Vance (échangé)

36

La revanche de Cugel l’astucieux

Michael Shea

37

Moi, Charlotte Simmons

Tom Wolfe (échangé)

Publicité
Commentaires
H
Je t'avais envoyé un message je crois sur Babelio pour te demander un échange de "je te retrouverai" je t'avais mis une liste mais peut être qu'il y en a aucun qui t'intéresse?
F
Tu peux aussi t'inscrire sur culturetroc.com, ça permet d'échanger tous ses bouquins!
D
J'irai y faire un tour comme ça je pourrai y poster ma liste.
M
Belle liste, deliregirl1<br /> <br /> Tu as vu que Babelio a fait une liste a échanger maintenant? va voir sur leurs forums. <br /> <br /> Amities,<br /> <br /> Marc
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité