Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
2 juin 2008

Bilan mensuel : Avril 2008

AVRIL :

Rouges sont les roses de James Patterson :

Ma note : 7/10

Confessions d’un gang de filles de Joyce Carol Oates :

Ma note : 8/10

84, Charing Cross Road d’Helene Hanff :

Ma note: 8/10 coeur

La rêveuse d’Ostende d’Eric Emmanuel Schmitt :

Ma note : 8/10

1er à mourir de James Patterson :

Ma note : 7/10

Les autres d’Alice Ferney :

Ma note : 8/10 coeur

Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella :

Ma note : 7/10

Lignes de faille de Nancy Huston :

Ma note : 7/10

Prédateurs de Maxime Chattam :

Ma note : 7/10

Alabama Song de Gille Leroy :

Ma note : 5/10

Les vestiges du jour de Kazuo Ishiguro :

Ma note : 7/10

Le livre des illusions de Paul Auster :

Ma note : 9/10 coeur

Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel :

Ma note : 7/10

Total lecture du mois : 13

Publicité
Commentaires
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité