Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
10 juin 2008

Promets-moi d'Harlan Coben

Promets_moiPromets-moi

d'Harlan Coben

Pocket, 507 pages

7,70€

Voici l’histoire :

Myron Bolitar a fait une promesse.

Celle d’être là pour Aimee, la fille d’une amie.

N’importe où, n’importe quand.

Quelques jours plus tard, l’adolescente disparaît.

Myron est la dernière personne à l’avoir vue…

Fugue ? Enlèvement ?

Myron mène l’enquête, pour prouver son innocence, mais aussi parce qu’il a promis aux parents d’Aimee de retrouver leur fille.

Et une promesse est une promesse…

Mon avis :

Et me voici une fois de plus conquise par les aventures de Myron Bolitar. Certains éprouvent de la lassitude à lire du Coben et bien ce n’est pas du tout mon cas. Dès les premières pages je me laisse entraîné dans l’histoire et je n’ai qu’une seule hâte c’est d’en arriver au dénouement. Surtout quand je sais que celui-ci n’est jamais tel que l’on le croit. Ce livre se place dans le top de mes aventures préférés de Myron, je l’ai trouvé plus mature, plus réaliste moins inconscient aussi. Peut être est-ce du au fait qu’il a moins risqué sa vie que dans les précédents. Win aussi tiens une place moins meurtrière si je puis dire. Esperanza prend tout doucement plus d’ampleur tout comme Big Cindy d’ailleurs. J’ai vraiment beaucoup aimé cette nouvelle enquête avec un Myron plus mature et moins casse-cou. Je vous laisse donc découvrir l’histoire d’Aimee en espérant que vous l’apprécierez autant que moi.

Ma note : 8/10.

EtoileEtoileEtoileEtoile

Publicité
Commentaires
L
Il me tente bien ce bouquin, tu as finis de me convaincre !
C
Moi aussi j'ai trouvé que Myron Bolitar était plus mature dans ce roman et ce n'est pas désagréable. Vraiment un bon Coben !
T
J'en ai un dans mon challenge, mais j'en ai dejà lu plusieurs, j'ai toujours beaucoup aimé, bonnne lecture, toinette
P
ça fait longtemps que je n'ai pas lu de Coben, il faut que je m'y replonge.
K
J'ai deux livres de Coben à la maison (cadeau swap!) et je compte bien les lire bientôt. Surtout si tu dis qu'on ne trouve pas la fin!!!!
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité