Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
12 août 2008

Buffy contre les vampires T.1

BuffyBuffy contre les vampires : Tome 1: Un long retour au bercail

de Joss Whedon et Georges Jeanty

Fusion comics, 118 pages

13,95€



Voici l'histoire :

La Bouche de l’Enfer n’est plus, un nouveau conseil de chasseurs de vampires se forme afin
de défendre le monde contre les forces démoniaques. Leur guide : Buffy Sommers, la tueuse
originale. Dans cette huitième saison, Sunnydale, point de convergence des énergies
maléfiques, voit le retour d’un vieil habitué dans le large cercle des ennemis…

Mon avis :

Je ne savais pas vraiment à trop quoi m'attendre de cette huitième saison de Buffy en BD et même si certaines idées sont intéressante le début de l'histoire est quand même en elle-même assez déconcertante pour les fans de la première heure comme moi. Mais passer ce cap je suis rentrée dans l'histoire et me suis prise au jeu. Les personnalités de chacun sont bien respectés et la suite n'est pas trop mal non plus mais comme je l'ai dit ce n'est que le début donc il faudra attendre la suite (le tome 2 sort début septembre normalement en France). Les dessins sont très réussis et on a aucun mal à reconnaître qui est qui. Un bon paliatif pour les fans déçus de la fin de cette excellente série.

Ma note : 8/10.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile


Publicité
Commentaires
H
Merci de ta réponse .
D
Pour le moment non mais il me semble qu'il est prévu dans les prochains tomes qu'ils apparaissent mais je n'ai aucune certitude.
H
Petite question , a t'on le retour de personnages tel que spike ou angel ?
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité