Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
21 août 2008

Et voilà c'est la fin !!!

Le destin d'Edgar Mint conclut la fin de mon challenge ABC 2008. Ce fut un réel plaisir d'y participer même si les lectures en dehors de celui-ci furent très nombreuses. En général, j'ai plutôt apprécié mes lectures sauf quels cas exceptionnels, donc de bonnes découvertes et redécouvertes et soyons fous pourquoi pas à l'année prochaine.

Bonne fin de challenge à tous et toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Moi aussi je suis loin d'avoir fini mais je m'accroche. :-)
K
Félicitations... dans mon cas, c'est la catastrophe! En tout cas, je m'y dirige!
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité