Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Mea culpa

Je sais qu'en ce moment je ne poste plus de messages sur mon blog mais ce n'est pas que je ne lis plus bien au contraire mais c'est qu'en ce moment je n'ai pas le temps de taper mes critiques sur mon blog mais je promets de me rattraper assez rapidement surtout que j'ai une bonne dizaine de critiques en retard, pas mal de manga dont Nana.

Par contre je passe toujours sur vos blogs pratiquement tous les jours même si je ne laisse pas toujours de commentaires.

Voilà j'essayerai de faire de mon mieux pour rattraper le gros retard que j'ai pris sur mon blog mais par contre quand ce sera fait il y risque d'y avoir beaucoup de critiques les unes après les autres et je m'en excuse aussi.

Désolé, j'espère que vous continuerez malgré tout à visiter mon blog régulièrement et qui je le promets aura un peu plus de mise à jour dans l'avenir.

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi c'est pareil, car avec le boult déjà j'ai peu de temps pour lire alors forcement pas de critique et pas trop le temps non plus d'aller sur le pc!! C'est la misère...
P
Cela m'est arrivé il n'y a pas si longtemps. Reviens vite !
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité