Nana_Tome_5Nana: Tome 5

d'Ai Yazawa

Delcourt, 189 pages

5,95€

 

Voici l’histoire :


Les deux "Nana" assistent au concert du groupe Trapnest. Une fois terminé, Nana Osaki revoit Ren et tous deux réalisent combien ils s'aiment encore. Influencée par la passion qui les anime, Nana Komatsu retourne en mode "amour", mais...

 

Mon avis :


Et voilà, je retombe encore dans la Nanamania, faut dire aussi que j’ai encore de quoi lire jusqu’au tome 19. Plus je le lis et plus je suis fan et accro de ces deux filles.

Au début, j’avais un peu de mal avec Nana O. et maintenant depuis que j’ai vu son côté de rebelle sensible, je l’apprécie autant que Nana K.

Au fur et à mesure de ma lecture, j’aime à suivre l’évolution des personnages et pas forcément que celle des deux filles. La vie et les histoires des membres du groupe n’en sont pas moins importantes ou essentielles.

Ce manga marque aussi un tournant pour les deux Nana, une se réconcilie avec son ex et l’autre rencontre son idole et couche avec lui.

On voit les liens de chaque membre se resserré un peu plus et l’amitié des filles devenir de plus en plus forte et complémentaire.

Perso, si on m’avait dit que j’aurais eu un tel coup de cœur pour ce manga typiquement féminin, je leur aurai probablement ri au nez mais c’est un fait, j’adore et j’en suis fière. (Je fais cette remarque car habituellement ceux qui me connaissent savent que je lis essentiellement des mangas assez masculins tel que One Piece, Naruto, Bleach ect… et que je ne suis pas spécialement fleur bleue quoi que maintenant je me pose de plus en plus la question.)

Ma note : 9/10.coeur

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile