Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Bilan mensuel: Décembre 2008

DECEMBRE : 

Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer :

Ma note : 9/10 coeur

Hell de Lolita Pille :

Ma note : 3/10

Cliente de Josiane Balasko :

Ma note : 7/10

Premier amour de Joyce Carol Oates :

Ma note : 4/10

1974 de David Peace :

Ma note : 7/10

Sorcière pour l’échafaud de Kim Harrison :

Ma note : 8/10

Les mésaventures de Minty Malone d’Isabel Wolff :

Ma note : 5/10

Cathy’s book de Stewart / Weisman / Brigg :

Ma note : 9/10

Les contes de Beedle le Barde de J.K. Rowling :

Ma note : 8/10

Les petits secrets d’Emma de Sophie Kinsella :

Ma note : 8/10

Autre-Monde : Tome 1 : L’alliance des trois de Maxime Chattam :

Ma note : 8/10

Total lecture du mois : 11

Publicité
Commentaires
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité