Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Nouvelle rubrique

Je sais que j'avais dit il y a maintenant un peu plus d'un an à l'ouverture de mon blog que celui-ci traiterait essentiellement de mes lectures mais j'ai décidé de lui donner une petite direction différente car après tout, je ne passe pas ma vie qu'à lire des livres et comme beaucoup d'autres blogs que je lis régulièrement ont une section films, j'ai décidé d'inaugurer la mienne.

Attention, il n'est pas dit que chaque semaine, je vous parle d'un film loin de là mais de temps en temps une ou deux critiques notamment sur mes films attendus et où ceux qui m'ont bien plus ou déçus feront leurs apparitions en espérant que je vous donnerai envie de découvrir le film.

N'étant pas une critique de films je ne me permettrai pas de mettre un note au film mais je vous en donnerai mon avis global et sur le jeux des acteurs ou de l'histoire en elle-même.

Je vous laisse donc en juger avec ma première critique sur le film "Vicky, Cristina, Barcelona".

Publicité
Commentaires
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité