Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Nana: Tome 8 d'Ai Yazawa

Nana_Tome_8Nana: Tome 8

d'Ai Yazawa

Delcourt, 190 pages

6,25€

 

Voici l’histoire :

 

Nana Osaki et son groupe Blast consacrent le plus clair de leur temps à leurs répétitions, pour préparer leur début de carrière de musiciens professionnels. De son côté, Nana Komatsu coule des jours heureux, filant le parfait amour avec Nobu... Mais très vite, les errances de son passé la rattrapent...

 

Mon avis :


Un grand événement va bouleverser la vie de Nana K. Alors que tout allé plutôt bien pour elle, son histoire avec Nobu se passant très bien. Un élément imprévu va surgir et changer tout la donne.

Un ressort dramatique qui redonne un petit peu de souffle après un tome 7, un poil mois bien et intéressant que les autres. Maintenant la question qui se pose et que va-t-il se passer ensuite ?

Que va faire Nana face à cette situation ? Que va-t-il advenir de sa relation avec Nobu ?

Toutes ces réponses dans le tome 9 (enfin je l’espère).

Vous pourrez remarquer que par souci de ne rien vous spoiler, je n’ai pas dit quel était ce fameux événement mais il est quand même assez énorme quoi qu’un peu prévisible si on y réfléchit bien.

Malgré ma très grande envie, je ne me suis pas encore jeté sur le neuvième tome car ma PAL étant assez conséquente, j’essaie avant toute chose de la faire diminuer.

Bref un excellent tome qui relance l’intrigue et l’histoire des deux Nana.

Ma note : 9/10.coeur

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Publicité
Commentaires
R
J'adore Nana. C'est rare que je sois accro à un manga. Mais Nana a une place à part!
K
Il faut définitivement que je trouve les premiers de cette série! On dirait que les librairies ne tiennent que les derniers tomes, par chez moi!
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité