Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
19 février 2009

Nana: Tome 10 d'Ai Yazawa

Nana_Tome_10Nana: Tome 10

d'Ai Yazawa

Delcourt, 192 pages

6,25€

 

Voici l’histoire :


Nana Komatsu s'installe avec Takumi et coule des jours heureux. Mans elle ne cesse de penser à son ex-colocataire. Elle finit par revoir Shin et lui raconte tout
ce qu'elle a sur le cœur... De son côté, Nana Ôsaki fait sa première apparition à la télévision.

 

Mon avis :


Comme je ne voulais pas rester sur ma faim, j’ai décidé d’enchaîner avec le volume 10.

Une très partie de mes petits reproches sur le tome précédent trouvent leurs résolutions dans celui-ci.

Nana cherche à revoir Hachi car elle lui manque malgré tout mais par un jeu du hasard elles ne vont faire que se croiser et une suite d’événements va les empêcher de se voir avant un bout de temps.

Et oui Nana va être obligée de fuir en quelque sorte car sa relation avec Ren va être révélée dans une émission. Coup monté ou simple malchance ?

Nobu quant à lui montre enfin que sa rupture avec Hachi ne lui pas égale et décide malgré tout de continuer à se battre même si c’est sans espoir.

 

Reira est devenue au fil du manga, un personnage que j’apprécie beaucoup car sous ses airs de princesse se cache une fille au cœur fragile et cela notre petit Shin l’a bien compris.

Takumi commence aussi à évoluer et à se soucier un peu plus des de Hachi et de son enfant.

 

Pour le moment les deux Nana prennent deux chemins complétement séparer et la question qu’on peut se poser est : « Vont-elles rester à jamais séparer ou trouveront-elles un moyen de se retrouver ? » La réponse est très probablement dans les tomes suivants et même si j’ai très envie de découvrir la suite je ne fais pas me précipiter sur les prochains tomes car j’approche dangereusement du tome 19 (dernier sorti jusque ici) et que je n’aimerai pas tomber en rupture de stock trop rapidement.

 

L’évolution des personnages restent pour moi un des points forts du manga et fait qu’au fil de temps je devient de plus en plus accro à chaque tome.

Ma note : 9/10.coeur

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Publicité
Commentaires
K
Je me répète... mais il faut que je lise cette série!!
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité