Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
19 février 2009

Max Payne de John Moore

Max_Payne

 

 

 

Voici l’histoire :

 

 

 

 

Max Payne est un flic déterminé à retrouver ceux qui ont brutalement assassiné sa famille et son partenaire. Obsédé par sa quête de vengeance, il laisse son enquête l'entraîner dans un voyage cauchemardesque dans les bas-fonds de l'underground new-yorkais. Tandis que le mystère s'épaissit, Max va devoir affronter de puissants ennemis mais aussi ses propres démons.

 

 

 

 

Mon avis :

 

J’ai toujours tendance à me méfier des adaptations et spécialement lorsqu’il s’agit d’un jeu à l’origine (surtout que je l’ai adoré ce jeu).

 

Certes, il y a deux ou trois bons éléments comme l’ambiance du jeu assez bien retranscrite mais dans l’ensemble le film reste plus que moyen.

 

Le seul petit bonus étant un Mark Wahlberg plutôt convaincant. Mila Kunis que j’avais bien aimé dans « That 70’s show » ne joue pas vraiment assez pour qu’on puisse en dire quoi que ce soit. D’ailleurs les fans de séries comme moi pourront reconnaître trois autres protagonistes de séries télés très connus.

 

J’ai passé un bon moment mais sans plus.

 

Publicité
Commentaires
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité