Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
14 avril 2009

Petit changement

Certains l'auront peut-être noté j'ai légèrement modifiée l'apparence de mon blog.

Voilà j'attends vos avis, vos suggestions, est-ce mieux, pire ?

Je suis ouverte à toute suggestion car après tout c'est vous qui lisez mon blog donc c'est à vous de me dire si ça vous convient ou si c'était mieux avant.

J'ai choisi des couleurs assez douce pour les yeux et même si dans la vie je ne suis pas une grande fan du jaune je pense que c'est ce qui correspond bien à la douceur et que ça n'abîme pas trop les yeux.

Je sais que ce ne sont pas de gros changements car je ne suis pas spécialement douée pour ça mais plus tard quand j'aurai un peu plus de temps j'essayerai de me faire une belle bannière ou si quelqu'un à des bonnes adresses pour m'aider ou veux bien m'en faire une je suis ouverte à toutes les propositions.

Publicité
Commentaires
Y
Je trouve cette présentation reposante, j'aime beaucoup! ;-)
Y
Je m'occupe de trois blogs, dont deux bannières faites par Damouredo : elles sont magnifiques (voir aussi celles d'Emmyne et de Cathe par exemple)
M
C'est en effet très doux. Ce ne sont pas non plus mes couleurs mais ça rend bien et c'est agréable !
H
Moi j'aime beaucoup !J'ai hâte d'avoir ton avis sur le Harlen Coben...<br /> Merci pour ton petit mot ^^
L
J'aime bien, comme tu dis les couleurs sont douces.
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité