Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
8 juin 2009

De retour

Après une absence plus ou moins longue de nouveautés sur ce blog, je vous écris ce message pour vous dire, qu'il est toujours vivant et qu'une dizaine de critiques devrait arriver sous peu.

Des critiques diverses et variés, des livres, des mangas, des films et peut-être même des séries.

De plus normalement en fin de semaine je devrais participer au festival du livre de ma ville donc il est fort probable que je vous en fasse un compte rendu.

En bref, un petit message pour vous dire que je suis toujours là et que je reviens très très vite.

A très bientôt au détour d'une critique.

Publicité
Commentaires
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité