Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
14 juin 2009

Festival du livre 2009

AFFICHE_NICE_2009

Comme j'en ai parlé dans un de mes précédents messages, je devais me rendre au festival du livre de ma ville. Alors, y-suis-je allée, ai-je rencontrer tous les auteurs que je souhaitais voir ?

Et bien la réponse est un double oui. J'ai fait la connaissance d'auteur que je ne connaissais que de nom : Foenkinos; Heaume, D.O.A, PPDA ect... Certains très sympa notamment Laurence Tardieu, Anna Sam, Arnaud Delalande ect...

Malgré une chaleur assez intense, une foule très présente surtout samedi et une pléiade d'auteur ce fut deux journées excellentes. Des découvertes littéraires, des jolies dédicaces, de belles rencontres.

J'aimerai faire une dédicace spécial à deux auteurs en particulier.

Le premier étant Guillaume Musso, je prend toujours autant de plaisir chaque année à lui faire dédicacer ces livres et même s'il y a considérablement beaucoup plus de monde que la première fois que je l'ai vu, il est toujours aussi sympa et comme l'année dernière, il m'a reconnu ce qui fait quand même bien plaisir. Donc un grand merci à lui.

Et le deuxième auteur est Douglas Kennedy. Malgré son grand retard, ce fût un très grand plaisir de le voir, de lui parler. C'est un auteur très sympathique, proche de ses lecteurs et qui parle et écrit très bien le français.

Voilà c'est grâce à toutes ces petites choses que j'ai passé un excellent moment au festival du livre et je n'ai plus qu'à attendre l'année prochaine pour d'autres magnifiques dédicaces.

Publicité
Commentaires
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité