Last_quarter_TLast Quarter T.2

d'Ai Yazawa

Delcourt, 160 pages

6,25€

 

Voici l’histoire :


Hotaru et ses amis cherchent des indices qui leur permettront d'aider Eve. Ils avancent d'abord sans avoir d'éléments probants, mais découvrent dans un article de journal le nom de Mizuki, victime d'un accident de voiture le même jour que Hotaru...

 

Mon avis :


Pour éviter de révéler le moins d’éléments possible du manga, je vais être obligée de rester le plus vague possible d’où peut-être la courté de ma critique.

 

Au fur et à mesure des pages, le mystère autour de la quête d’Adam s’amincie, on apprend pas mal de choses jusqu’à la grande révélation finale.

Si au premier tome, je ne m’étais douter de rien, ce ne fut moins le cas ici, certains éléments étaient un poil trop évident mais cela n’enlève rien à l’histoire ni à la qualité du manga.

 

Même si ce deuxième tome est moins lyrique que le premier, plus réaliste dans un sens, il n’en reste pas moins pour autant d’une qualité équivalente.

C’est une continuité logique des recherches, avec des éléments nouveaux qui apparaissent.

 

Ai Yazawa est une auteur que j’apprécie de plus en plus. Elle arrive toujours à me toucher, me faire rire (ou au moins sourire) et pour le moment ne m’a encore jamais déçue.

Ma note : 9/10.coeur

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile