Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
4 septembre 2009

J'aurais adoré être ethnologue de Margaux Motin

J_aurais_ador___tre_ethnologueJ'aurais adoré être ethnologue

de Margaux Motin

Marabout, 135 pages

12,90€

 

Voici l’histoire :


Ce livre décrit de façon humoristique les aventures parentales, professionnelles et 'modesques' de Margaux Motin : cette trentenaire doit menée de front sa vie de femme mariée à un fan de jeux vidéo qui ne comprend décidément rien à la mode, son rôle de jeune maman d'une petite fille adorable mais envahissante, et sa carrière d'illustratrice freelance décontractée mais désespérément solitaire. La chronique tendre et drôle d'une femme moderne.

 

Mon avis :


Pour moi Margaux Motin n’est pas une inconnue puisque cela fait déjà un petit bout de temps que je lis ces aventures sur son blog et que je découvre tous les jours de nouvelles planches humoristiques sur sa vie ou ses passions.

 

C’est une artiste que j’apprécie beaucoup et dont je suis tombé sur son blog par le plus grand des hasards et que depuis je prends le plus grand plaisir à visiter pratiquement quotidiennement.

 

C’est donc avec un empressement tout relatif que j’ai sauté sur l’occasion de lire son premier livre et si beaucoup des planches présentes dans celui-ci me sont déjà connus ce fut quand même un très grand plaisir de le parcourir de bout en bout, de découvrir ou redécouvrir certaines blagues ou situations très drôles.

 

Si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à acheter son livre et à la découvrir sur son blog.

Ma note : 9/10.coeur

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Publicité
Commentaires
H
Coup de cœur pour moi aussi ! J'ai été charmée par cet univers !
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité