Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Heroes T.1 d'Auteurs Collectifs

Hereos_THeroes T.1

d'Auteurs Collectifs

Fusion Comics, 220 pages

20€

 

Voici l’histoire :

 

Ce premier volume de Heroes rassemble les 34 premiers épisodes de la bande dessinée en ligne. Découvrez enfin les incroyables histoires se déroulant entre chaque épisode télévisé ! Contient également : les superbes illustrations de Tim Sale, représentant les visions prémonitoires d'Isaac Mendez ; la préface de Masi Oka (Hiro), nominé aux Emmy Awards ; la genèse du projet au travers d'une interview du producteur exécutif Aron la série Jeph Loeb et des scénaristes Aron Eli Coleite et Joe Pokaski.

 

Mon avis :


Je dois dire que j’ai bien apprécié cette BD certes elle se dédie plutôt aux fans de la série ou à ceux qui la regarder.

 

Mais à part c’est une véritable petite perle car elle comble tous les blancs que pouvait avoir la série sur certaines évolutions des personnages, leur passé, leur histoire ou leur blanc.

 

Ce premier volume regroupe tous les hors-séries ou passages peu utiles de la saison 1. Certain puisqu’il s’agit d’histoires plus ou moins indépendantes les unes des autres sont plus intéressante ou bien dessiner car il ne s’agit pas forcément des mêmes dessinateurs ou auteurs.

 

J’ai vraiment aimé cette incursion dans le monde d’Heroes et il faut dire aussi que l’histoire s’y prête vraiment bien car à l’origine il ne faut pas l’oublier tout vient d’une BD dessiner par Isaac Mendez.

 

Bref un complément agréable à la série et je ne rechignerai pas à lire les inédits de la seconde saison elle aussi sortie en BD.

Ma note : 8/10.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Publicité
Commentaires
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité