Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Challenge Livraddict 2010

Après mures réflexions, j'ai décidé de participer au challenge Livraddict 2010. Il consiste à lire le nombre de livres que l'on aura décidé à partir du top 100 publié sur le forum du même nom.

J'ai donc décidé de lire 10 livres en tout pour ce challenge dont la grande majorité sera tirée de ma PAL, histoire de faire une pierre de coup.

Mes choix n'étant pas définitif, je ne publierai ma liste qu'en toute fin d'année. Et qui sait peut-être que le chiffre 10 sera dépassé mais ça seul l'avenir nous le dira.


1ed3e831fbccf5a16f3318083906b

Publicité
Commentaires
L
He c'est pas mal ca ! <br /> Je connaissais pas du tout ce site, je vais aller y faire un tour et peut etre me laisser tenter ! <br /> En toutcas merci pour l'info !
D
Merci Jess ;)
J
Welcome in the big challenge et bonne année deliregirl !
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité