Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
29 janvier 2010

Petit jeu

Que diriez-vous d'un petit jeu avec des lots à gagner. En l'occurrence des livres. Pourquoi ce jeu parce qu'en fait j'ai beaucoup beaucoup de livres et plutôt que de les donner à des personnes qui n'en veulent pas je me dis pourquoi pas faire un petit jeu sur mon blog. Surtout que tout le monde ou presque peu jouer puisque je peux envoyer les livres en France, en Belgique, en Suisse et au Canada.

Le seule petite chose à faire et de répondre à une petite question en utilisant le formulaire contacter l'auteur. Vous me donnez la réponse et le titre du livre qui vous intéresse et si plusieurs vous intéresse l'ordre de vos préférences. Le premier à trouver la bonne réponse pour chaque livre choisi le remporte et le meilleur dans tout ça, c'est qu'il y aura donc plusieurs gagnant. Tout est clair. Alors c'est parti.

Quel est la particularité des mangas de Gokinjo ?

Petit indice, il n'est pas nécessaire d'avoir lu le manga pour trouver.


Maintenant que la question est posé, je vais vous faire part des prix à gagner. Quatre livres sont donc proposés, maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance et à vous dire rendez-vous le 5 février pour les résultats.

Cr_ature_de_la_nuit   Th_rapie   La_joueuse_d__checs   L__cume_des_jours

Publicité
Commentaires
A
"Voilà, c'est fait, j'ai tenté ma chance... Mais en règle générale, je ne gagne jamais...<br /> Tant pis, c'est amusant quand même !!!!<br /> <br /> C'est une très bonne idée que tu as eu là."<br /> <br /> J'ai fait exactement pareil qu'Emeralda, j'ai tenté ma chance bien que moi aussi je ne gagne jamais!<br /> Et je confirme c'est une très bonne idée! Merci à toi pour ce petit jeu!
L
J'ai participe aussi si c'est pas trop tard ! <br /> En tout cas c'est super sympa de ta part, Deliregirl !
D
Lasardine: Tu n'as pas besoin de t'y connaître en fait.<br /> <br /> Manu: Je ne les possède pas moi-même donc difficile de les offrir.
M
Chouette idée :-) Mais les livres ne me tentent pas, j'aurais préféré Gokinjo hihi !
L
une super idée avec des titres intéressants!<br /> mais sans moi car je n'y connais absolument rien en manga :(:(<br /> bonne chance aux participants!!
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité