Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
29 janvier 2010

Petit jeu: Explications supplémentaires

En lisant certains de vos messages, j'ai eu l'impression que ma question n'était pas très claire, donc je vais essayer de clarifier un peu tout ça.

Ce que je vous demande c'est de me citer la particularité du manga, c'est à dire quelque chose qui le fait sortir un peu l'ordinaire. Et comme je le disais en indice, il n'est pas nécessaire d'avoir lu le manga pour trouver.

Cependant, j'ai aussi remarqué que la question était peu être un peu difficile et pouvait posséder plusieurs réponses. C'est pour cela que j'ai décidé d'offrir aussi le livre à toute personne me donnant le deuxième élément vraiment unique à Gokinjo.

La priorité restera cependant pour la réponse exacte auquelle je m'attendais dès le départ. Si jamais vous avez des questions ou autres n'hésiter surtout pas à m'en faire part dans les commentaires ou via la fonction "Contacter l'auteur". Je me ferai un plaisir d'y répondre.

En tout cas, un grand merci pour vos encouragements, cela me fait très plaisir et pourquoi pas si l'entreprise fonctionne bien, renouveler de temps en temps l'expérience.

Publicité
Commentaires
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité