Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Challenge Juste Pour Lire

juste1

Voici le nouveau challenge proposé par Mycoton sur Livraddict , Il se base sur le principe du RAT francisé par Chrestomanci mais avec une plus grande marge de manoeuvre!

Voici les règles :

1 - S'amuser (ben oui, c'est la plus importante celle-là)
2 - Choisir une durée entre 3h - 6h - 9h ou 12h non stop (voire plus si vous êtes motivés)
3 - Vous pouvez faire plusieurs petits défis puisque
4 - Cela commence le samedi 30/10 et se finira le 14/11 (15 jours pour que chacun trouve ce qui lui convient, le rythme, la période, les lectures...)
5 - Voici les 3 thèmes pour cette session : "Classique" - "Fantasy" - "Libre" (le but étant d'en choisir un et de le "respecter" pendant la durée choisi, le libre étant un mélange de ce que vous voulez!)

J'ai décidé d'essayer d'en faire plus, c'est-à dire un de 3h, un de 6h et un de 9h si je peux. Pour le moment je n'ai pas encore choisi de date même si je pense que je devrais tente celui de trois heures vers le 1er novembre. Je vais aussi reste en mode libre car j'aime varier mes genres. De toute manière je vous tiendrez au courant au fur et à mesure de mes décisions.

logochallenge

Publicité
Commentaires
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité