Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Brèves de lecture

J'ai décidé d'inaugurer une nouvelle catégorie sur mon blog, je vais l'appeler "Brèves de lecture". Kesako ? Une brève de lecture sera une mini chronique qui résumera mon ressenti général sur un livre. Quelle différence avec mes chroniques habituelles me demanderez-vous ? Et bien ces billets seront très court et succincts, je n'approfondirai que très peu mon avis dessus et ce sera surtout histoire de dire que j'ai lu le livre mais que je n'ai pas trouvé l'inspiration nécessaire pour en écrire une chronique plus complète et détaillé. Je ne pense pas non plus que ces brèves seront légions sur mon blog car ma priorité restera toujours de vous écrire des billets toujours plus fourni et détaillé qu’auparavant.

J’ai créé un petit logo à ma sauce histoire de bien les différencier de mes billets habituels. L’image de départ n’est pas de moi, mais je l’ai modifié pour en faire quelque chose qui me plait beaucoup au final et j’espère qu’il en sera de même pour vous. Ma première brève devrait faire son apparition sous peu sur mon blog.

 
PretLivres (2)

 

Publicité
Commentaires
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité