Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
6 février 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [2]

c'est lundi 2

Nous devons le principe à Mallou et celui-ci a été ensuite repris par Galleane où  nous avons la possibilité de poster tous les lundis nos billets sur son blog.


Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Time Riders T   18 lunes   Non Stop   Les hommes en général me plaisent beaucoup   La probabilité statistique de l'amour au premier regard


Time Riders T.1 d’Alex Scarrow (billet le 09/02/12)

18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl (billet le 11/02/12)

Non Stop de Frédéric Mars (billet le 14/02/12)

Les hommes en général me plaisent beaucoup de Véronique Ovaldé (pas de billet prévu)

La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith (billet le 16/02/12)


A part le livre de Véronique Ovaldé toutes mes lectures ont été bonnes voire même excellentes.

 

Quelle est ma lecture en cours ?

Les vampires de Chicago T

Les vampires de Chicago T.1 de Chloé Neill


Que vais-je lire ensuite ?

Un jour   La couleur de l'âme des anges   Chroniques de la fin du monde T


Un jour de David Nicholls pour une LC entre copines

La couleur de l’âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian

Chroniques de la fin du monde T.1 de Susan Beth Pfeffer

 

Malgré mes deux gros pavés « 18 lunes » et « Non Stop » j’ai quand même réussi à lire cinq livres. Espérons que mon rythme de lecture reste aussi bon dans les semaines à venir.

Et vous alors que lisez-vous ?

c-est-lundi-copie-1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine de lectures !
A
Je te souhaite de belles lectures pour cette semaine ^^ Je suis en pleine lecture des Chroniques de la fin du monde et... Je suis un peu déçue, je verrais car je ne l'ai pas encore terminé mais je trouve qu'il ne se passe pas grand chose en fait. Bref, à bientôt ^^
S
Beau programme en vue!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture!
H
bonne semaine lecture :) <br /> <br /> <br /> <br /> dans tes lectures de la semaine passée, plusieurs me tentent :)
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité