Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
13 février 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [3]

c'est lundi 2

Nous devons le principe à Mallou et celui-ci a été ensuite repris par Galleane où  nous avons la possibilité de poster tous les lundis nos billets sur son blog.


Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Les vampires de Chicago T   Chroniques de la fin du monde T   La communauté du Sud T

Les vampires de Chicago T.1 de Chloé Neill (billet le 18/02/2012)

Chroniques de la fin du monde T.1 de Susan Beth Pfeffer (billet le 21/02/2012)

La communauté du Sud T.5 : La morsure de la panthère de Charlaine Harris (billet le 25/02/2012)

J'ai eu un véritable coup de coeur pour "Chroniques de la fin du monde". J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer ces vampires de Chicago ainsi que de retrouver Sookie et compagnie.


Quelle est ma lecture en cours ?

Un jour

Un jour dez David Nicholls


Que vais-je lire ensuite ?

Les écriveurs T   Demon Inside T

Les écriveurs de Frédéric Mars

Demon Inside T.3 : Trouve-moi de Parker Blue

J'espère que je vais retrouver un Val et un Croc en pleine forme car je dois dire que je suis très impatiente de lire "Demon Inside". Et après comme d’habitude je ferais ça au feeling.

Et vous alors que lisez-vous ?

c-est-lundi-copie-1


 

Publicité
Commentaires
A
Je me sens seule pour Chroniques de la fin du monde que je n'ai finalement pas autant apprécié que cela... Me suis ennuyée, je suis peut-être passée à côté !<br /> <br /> Bonne semaine de lecture :)
T
Je me suis procurée un jour et les écriveurs :) <br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine miss ;)
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité