Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
20 février 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [4]

c'est lundi 2

Nous devons le principe à Mallou et celui-ci a été ensuite repris par Galleane où  nous avons la possibilité de poster tous les lundis nos billets sur son blog.


Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Un jour   Les écriveurs T   Demon Inside T   Les Chevaliers d'Emeraude T

Un jour de David Nicholls (pas de billets puisque je n'ai pas fini le livre)

Les écriveurs de Frédéric Mars (23/02/2012)

Demon Inside T.3 : Trouve-moi de Parker Blue (28/02/2012)

Les Chevaliers d’Emeraude T.7 : L’enlèvement d’Anne Robillard (01/03/2012)


C’est bien la première fois que j’éprouve le besoin d’abandonner un livre mais je n’ai absolument pas accrochée à « Un jour », je suis tout de même curieuse de voir le film qui en a été tiré. Sinon mes lectures suivantes ont largement rehaussé le niveau de ma déception.

Quelle est ma lecture en cours ?

Tour B2, mon amour

Tour B2, mon amour de Pierre Bottero (encore une fois c’est pour une LC qui je l’espère sera meilleure que la précédente)

 

Que vais-je lire ensuite ?

AutreMonde T   La couleur de l'âme des anges   Succubus Dreams   L'épée de vérité T

AutreMonde T.3 : Le cœur de la Terre de Maxime Chattam

La couleur de l’âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian

Succubus Dreams de Richelle Mead

L’épée de vérité T.8 : L’empire des vaincus de Terry Goodkind


Après le problème c’est que j’ai envie de découvrir tellement de livres en ce moment que je ne sais plus lequel choisir. Surtout que j’ai pris la résolution de finir le maximum de mes séries en cours et même si j’en reprends quelqu’une en ce moment j’en commence des nouvelles aussi. Je vous mets malgré tout celles que je pense probablement entamé le plus rapidement possible. Et c’est sans compter tous ceux que je devrais recevoir sous peu.

Et vous alors que lisez-vous ?

c-est-lundi-copie-1

Publicité
Commentaires
F
J'avais trouvé Succubus Dreams meilleur que les précédents. Bonne semaine et bonnes lectures.
D
@ Thalia : Peut-être qu'il te plaira plus qu'à moi en tout cas mes copines de LC n'ont malheureusement pas plus accroché que moi
T
Tu me fais un peu peur pour Un jour ... il est dans ma PAL :/<br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine ;)
A
Ouahou tu es bien avancée dans L'épée de vérité ! Je n'en suis qu'au tome 5 qu'il faut que je m'achète ! Mais j'aime tellement cette saga ^^ Bonne semaine de lecture :)
K
Un jour me tentait bien pourtant... Sinon je viens de commander le tome 1 des chevaliers d'émeraude, à voir et les écriveurs est dans ma wishlist! Le Maxime Chattam est excellent! Bonne lecture!
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité