Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
27 février 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [5]

c'est lundi 2

Nous devons le principe à Mallou et celui-ci a été ensuite repris par Galleane où  nous avons la possibilité de poster tous les lundis nos billets sur son blog.


Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Tour B2, mon amour   Autre-Monde T   Succubus Dreams

 

Tour B2, mon amour de Pierre Bottero

Autre-Monde T.3 : Le cœur de la Terre de Maxime Chattam

Succubus Dreams de Richelle Mead

Le Bottero est un véritable petit bijou que je vous invite à découvrir. Le tome 3 d’Autre-Monde est l’un des meilleurs pour moi et j’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver ma succube préférée.

 

Quelle est ma lecture en cours ?

L'épée de vérité T

L’épée de vérité T.8 : L’empire des vaincus de Terry Goodkind

 

Que vais-je lire ensuite ?

Hate List

 

Hate List de Jennifer Brown

Comme cette semaine je risque de ne pas avoir énormément de temps pour lire je ne mets que ce livre-ci pour le moment. La semaine prochaine vous aurez donc le grand plaisir de découvrir si d’autres livres ont été lus ou pas.

 

 

Et vous alors que lisez-vous ?

 

c-est-lundi-copie-1

 

Publicité
Commentaires
N
bonne semaine :)
T
J'espère pouvoir découvrir Succubus en 2012 :p<br /> <br /> Chattam, je dois encore le découvrir mais faut aussi que j'emprunte ses titres à ma soeur XD<br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine miss ;)
A
Tiens je ne savais pas que Bottero avait écrit des histoires d'amours aussi ^^ J'aimerais vraiment découvrir Autre-Monde dont on dit tant de bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture :)
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité