Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
5 mars 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [6]

c'est lundi 2

Nous devons le principe à Mallou et celui-ci a été ensuite repris par Galleane où  nous avons la possibilité de poster tous les lundis nos billets sur son blog.


Qu’ai-je lu la semaine dernière ?


L'épée de vérité T   Hate List 

L’épée de vérité T.8 : L’empire des vaincus de Terry Goodkind

Hate List de Jennifer Brown

Hate List est un livre vraiment très beau et très fort. Sinon quel plaisir de retrouver Kahlan et Richard. En tout cas la semaine dernière fut une petite semaine mais je m’y attendais un peu quand même.


Quelle est ma lecture en cours ?


Viral T


Viral T.1 de Kathy Reichs

 

Que vais-je lire ensuite ?


Les Etrangers du Temps T   Le sang du rock T   Les Révélations de Riyria T   A

 

Les Étrangers du temps, tome 1 : Destins Obscurs de Corinne Gatel-Chol

Le Sang du rock T.1 : Wicked game de Jeri Smith-Ready

Les Révélations de Riyria T.1 : La Conspiration de la couronne de Michael J. Sullivan

A.N.G.E T.4 : Sicarius d’Anne Robillard

Ou alors peut-être des livres totalement différent car en ce moment je fais au feeling et à l’arrivée aussi.


Et vous alors que lisez-vous ?

 

c-est-lundi-copie-1


Publicité
Commentaires
F
Un jour, peut-être, je lirai L'épée de vérité ! Bonne semaine et bonnes lectures !
B
Le sang du rock m'intrigue. Je l'étais pas trop mais les premiers avis ont l'air très positif, j'attends de voir. <br /> <br /> Bonne semaine !
A
Oh la la j'ai encore du chemin avant d'attendre le tome 8 de l'Epée de vérité ! J'ai lu le tome 4 il y a peu de temps. Et j'adooore cette histoire ^^<br /> <br /> Passe une belle semaine de lecture :)
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité