Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Challenge ABC 2008 me voilà !!!

Voilà j'ai décidé de créer ce blog car j'ai découvert grâce à une autre bloggeuse le challenge ABC 2008 et comme le principe me plait beaucoup j'ai décidé d'y participer, j'éditerai ma liste un peu plus tard quand je l'aurai finie.

Bien sur je ne l'ai pas créer que pour ça car je suis une lectrice très assidue et c'est probablement l'une de mes plus grande passion et j'espère pouvoir vous la faire partager.

Les critiques que je posterai de feront pas office de certitudes et toutes personnes d'accord ou pas avec moi est tout à fait libre de donner son avis et je serai ravie d'en discuter.

Publicité
Commentaires
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité