Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Nana: Tome 2 d'Ai Yazawa

Nana_Tome_2Nana: Tome 2

d'Ai Yazawa

Delcourt, 186 pages

5,95€

 

Voici l’histoire :

 

Dans un train à destination de Tokyo, nos deux Nana se rencontrent par hasard. Un peu plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau, puis elles deviennent colocataires ! Voici l'histoire débordant de rêves et d'espoirs de deux jeunes filles, au prénom identique, qui "montent" à Tokyo.

 

Mon avis :


Je ne pensais pas que le tome 2 puisse être encore meilleur que le 1 mais c’était sans compter sur le talent de l’auteur.

Dans ce tome 2 a lieu la rencontre tant attendu entre les deux Nana dans un train en direction de Tokyo car les deux jeunes filles ont décidé de s’y installer. Comme si cela ne suffisait pas, elle craque pour le même appartement et pour payer moins décide de devenir colocataire.


C’est là où on voit bien la différence de caractère des deux Nana, un peu je m’en foutiste sur les bords et l’autre acheteuse compulsive. Et malgré ce qu’on aurait pu penser elle s’entende plutôt bien malgré leurs différences flagrante de caractère.

 

Nana K. réussit même à trouver un travail et tout va plutôt bien pour elle-même côté cœur et amitié.

Plus difficile pour Nana Ô. qui a plus de mal à avancer sauf avec l’arrivée inattendue de Nobu qui lui permet d’offrir un concert privé et donc ne montrer sa véritable passion à sa nouvelle colocataire.

 

Toujours aussi drôle et touchant. On voit petit à petit les pièces se mettre en place pour notre plus grand bonheur.

Spéciale dédicace à l’auteur qui me fait bien rire avec son bonus et quand elle intervient parfois au milieu du manga.

Bref de plus en plus conquise et accro.

Ma note : 9/10.coeur

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Publicité
Commentaires
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité