Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Et voici venue l'heure du bilan

Et oui en ce 31 décembre, voici venue l'heure de faire des bilans et je vous livre donc ici mes principaux coups de coeur de l'année 2008.

Mes principaux coup de coeur sont:

- A la saga Twilight même si pour le moment je ne l'ai pas encore entièrement finie

- L'auteur Paul Auster que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire certains de ces livres dont une dédicace spéciale à Brooklyn Follies

- Le treizième conte qui était un véritable petit bijou

- La saga Uglies qui m'a prouvait une fois de plus que certains livres ne sont pas que pour les ados

- La voleuse de livres qui reste un de mes gros coups de coeur de l'année

- Les deux premiers tomes en BD de la série Buffy contre les vampires qui m'a permis de me replonger avec grand plaisir dans ma série préférée

- Le manga Nana qui est pourtant malgré le sujet devenue un de mes mangas préférés de l'année et je suis très reconnaissante à Manu d'avoir permis de me l'avoir fait découvrir

- Le prince des marées qui malgré le fait que ce soit un véritable pavé m'a énormément plu et il restera une des lectures qui me restera le plus cette année

- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates dont Manu m'a encore donné le plaisir de le découvrir et qui est une véritable petite merveille et dont je conseille à tout le monde la lecture

- Cathy's book pour son originalité

- Les contes de Beedle le Barde pour m'avoir permis même pour un court moment de me replonger dans l'univers d'Harry Potter

Voici en gros les livres qui m'ont le plus touché cette année et j'espère que l'année 2009 sera un aussi bon cru en découverte et coup de coeur.

H_sitation Brooklyn_follies  Le_treizi_me_conte Uglies La_voleuse_de_livres Buffy_contre_les_vampires_Tome_2 Nana_Tome_7

Le_prince_des_mar_es Le_cercle_litt_raire_des_amateurs_d__pluchures_de_patates Cathy_s_book Les_contes_de_Beedle_le_Barde

Publicité
Commentaires
M
Ahhh Buffy en bd ??? faut que je lise ça !!<br /> Des titres en commun, fascination, treizieme conte, uglies, cathy's book... <br /> Je veux aussi lire le livre des éplucheurs, m'a l'air extra !
R
J'ai lu les mêmes livres, sauf Le prince des marées. A découvrir donc!
M
Ah on a quelques coups de coeur en commun :-)
K
Dans ta liste, j'ai aimé la plupart de ceux que j'ai lus (presque tous en fait... et j'en ai lu plusieurs!)... et il FAUT que je lise la BD Buffy!!!
L
J'ai beaucoup aimé ceux de ta liste que j'ai lus ! Bonne Année 2009 Deliregirl !
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité