Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
31 mars 2008

J'ai été taguée

En lisant un de mes commentaires, j'ai eu le plaisir de voir que j'ai été taguée par pom' qui tient ce tag d'ici : http://scrapzine.blogspot.com/2008/03/tag-mars-scrapzine.html

Voici le Tag : Parlez de vos premiers...

- Job : pour le moment, je n'en ai pas encore eu et oui c'est possible même pas un petit job d'été.

- Voiture : un renautl clio (même si à l'origine c'était celle de ma mère)

- Page de scrap/ Page Web : fut un temps j'avais eu un site sur la série Buffy contre les vampires ainsi qu'un autre blog mais tous deux sont maintenant fermés et il ne reste plus que celui-ci.

- Voyage : pas très classique mais c'était dans la capitale de notre beau pays: Paris et c'était vraiment un très beau voyage.

- Premier baiser : bizarrement ce n'étais pas une cour d'école comme la plupart des gens mais dans la chambre de la personne qui m'a embrassé et je devais avoir je pense 5-6 ans.

Voilà maintenant mes victimes:

MarcF

Youplala

Hamnessa

Toinette 80

et pour la cinquième personne je n'ai pas pu trouvé désolé.

Publicité
Commentaires
T
JE viens enfin de retrouver le TAG que tu m'as envoyé alors je vais y répondre de ce pas et excuse moi pour le retard
H
J'ai justement été taguée par une personne avant toi ;) donc c'est fait !<br /> Merci
M
J'ai bien vu ton tag, mais je suis assez débordé cette semaine. Je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Marc
D
C'est toujours un plaisir de faire plaisir.
T
Vu que je vous ai volé beaucoup de vos lectures, je vais bientôt répondre à vos questions et merci d'avoir penser à moi.
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité