Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Swap Bit-Lit/Fantasy

witchling_102

Galleane a eu l'excellente idée d'organiser un swap pour les membres de Livraddict sur le thème de la Bit-lit et de la Fantasy et comme je suis une très grande fan de ces deux thèmes, je n'ai pas pu résister et me voici donc embarquer pour cette nouvelle aventure.

witchling_1024

Moon_Called_Wallpaper_mercy_thompson_series_4332161_1280_10                                    ojs3has0

 



J'ai vraiment hâte de découvrir mon/ma swappé(e), je n'ai pas fait beaucoup de swap jusqu'à maintenant mais cela m'a toujours passionnée et je sens que cette édition va être réussie car il s'agit quand même de mes comparses de Livraddict où je participe le plus activement possible à la vie du forum.

800x600_morsure                                      Mercy_Wallpaper_mercy_thompson_series_4279533_1152_864                             ojs3has0


Le questionnaire très complet et bien construit envoyé, je fais officiellement partie de l'aventure. J'essayerai de temps en temps de vous parler de ma progression dans la construction de ce swap. Même si ce ne sera pas avant début septembre car c'est à cette date que l'on connaitra le nom de notre swapé(e).

mwxpo5l1_519436599a


J'ai essayé de placer toutes les images du swap car je les trouve tout simplement magnifique et que je voulais que vous puissiez en profiter aussi. Plus d'info sur le blog de Galleane.

swapfa10

 

Publicité
Commentaires
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité