Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
7 août 2014

De retour ? Et bien oui tout arrive !!!

Fiou !!! Quasiment plus d'un an que je n'ai plus publié de billet mais non mon blog n'est pas mort (ni moi non plus d'ailleurs). Mais il faut dire que la passion de tenir un blog à laisser la place à d'autres priorités dans ma vie. Je n'avais plus trop de temps pour lire et encore moins pour chroniquer.

Je me remets doucement dans le bain et je ne promets pas un retour fracassant. Je ne risque plus de publier aussi régulièrement qu'avant mais mon blog va renaître de ces cendres et j'espère toujours pouvoir vous compter parmi nous.

En tout cas deux chroniques de mes deux derniers coup de coeur devraient être publiées sous peu. D'ici à la fin du mois en tout cas, ça c'est une certitude.

A très vite donc !!!

 

back-from-hiatus

Publicité
Commentaires
K
Bon retour! Je mets justement mes liens à jour pour cause de déménagement... et je vais t'y laisser!
M
bon retour alors :)
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité