Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Mamma Mia ! de Phyllida Lloyd

mamma_mia

Voici l'histoire :

C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant.

Mon avis :

Certes, ce n'est pas l'histoire ni le film du siècle mais j'ai passé un très agréable moment à le regarder et quel plaisir d'écouter ces actrices chanter avec une Meryl Streep étonnante et pleine d'énergie.
J'ai d'ailleurs la chance d'avoir l'album du film et je l'écoute souvent, ça donne la pêche.
Bref si vous n'êtes pas contre les comédies musicales et légèrement sentimentales et que vous voulez passer un bon moment, ce film est fait pour vous.

Publicité
Commentaires
A
Un concentré de bonne humeur !
A
je ne l'ai pas encore vu ...Affaire à suivre, j'aime bien les comédies musicales :)
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité