Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
8 avril 2009

Buffy contre les vampires : T.3 de Joss Whedon et Georges Jeanty

Buffy_contre_les_vampires_Tome_3Buffy contre les vampires : T.3: Les loups sont à nos portes

de Drew Goddard et Georges Jeanty

Fusion Comics, 150 pages

13,95€



Voici l’histoire :

 

Une bande de vampires japonais, capables de se changer en loups, panthères et nappes de brume, dérobe la faux mystique de Buffy, qui avait réveillé le pouvoir latent de l'armée des tueuses. Désarmée face à ces adversaires intangibles, Buffy envoie Alex quérir l'aide d'une vieille connaissance, le seul vampire doté de pouvoirs similaires : Dracula en personne.

 

 Mon avis :


J’ai un peu moins aimé que les précédents, il faut dire que certaines parties du scénario sont assez bizarre et assez peu représentative de ce que représente pour moi le Buffyverse.


Par contre, je retrouve toujours avec autant de plaisir la petite bande et même si l’histoire est peu farfelue, elle ne manque de péripéties, de punch, de bagarres et d’histoires d’amour en tout genre.


L’un des personnages qui pour moi reste le même est probablement Alex, c’est l’un de ceux dont la personnalité est la mieux décrite et représentative de ce qu’il est réellement dans la série.


J’ai un peu plus de mal avec Willow, il faut dire que pour le moment on ne l’a pas réellement beaucoup vu.

Pour Buffy, je suis assez partagée, certains traits de sa personnalité sont assez caractéristiques et d’autres ne lui vont pas du tout. Mais cela n’est que mon opinion et je vous invite à vos faire la votre.

Pour le moment, mon préféré est le tome 2, celui avec Faith même si je manque un peu d’objectivité.

 

Je vous parler du scénario et bien pour le moment, on n’est sait pas vraiment plus sur le grand méchant de l’histoire, pour le moment c’est plus une suite sans lien entre les épisodes et c’est un peu dommage.

Attention j’ai quand même pris beaucoup de plaisir à lire cette BD mais pas autant qu’avec les deux premiers tomes.

Ma note : 7/10.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Publicité
Commentaires
W
je suis entiérement fane de Buffy et je sé se que elle ressen evec les paparazzi !bon! biensur moi je suis normal mais bon cen méme
M
Ahhh faut vraiment que je trouve cette BD !!
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité