Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
2 juin 2010

Retard

Comme vous avez pu le constater mon blog tourne pas mal au ralenti ces derniers temps et pourtant je lis toujours autant. Mais le tournoi de Roland Garros me prend une grosse partie de mon temps, associé à cela quelques petits bouleversements personnels et les raisons apparaissent.

Des critiques sont pourtant déjà écrites mais seulement sur papier et je n'ai pas encore eu le temps et l'envie (je l'avoue) de les recopier sur Word. Cependant comme j'ai une grande conscience professionnelle, elles ne devraient pas tarder à apparaître sur le blog. Surtout quand on sait que j'ai une LC à la fin de la semaine.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, je fais publier ici la liste des critiques à venir, à vous de me dire celle que vous souhaitez lire le plus rapidement, histoire que je la publie au plus vite.

Voici donc la liste des chroniques en attente :

Eon et le douzième dragon d'Alison Goodman

Night World T.3 de L.J Smith

Intuitions de Rachel Ward

Kate Daniels T.3 d'Ilona Andrews

L'enfant des cimetières de Sire Cédric

Lemmer, l'invisible de Deon Meyer

Les chevaliers d'Emeraude T.5 d'Anne Robillard

Eon_et_le_douzi_me_dragon  Night_World_T  Intuitions  Kate_Daniels_T  L_enfant_des_cimeti_res  Lemmer_l_invisible  Les_chevaliers_d_Emeraude_T

Publicité
Commentaires
P
Bonne continuation! J'aimerais lire autant de livres aussi longs que toi en si peu de temps!
V
Moi aussi je vote pour Intuitions.
M
Perso, j'aimerais bien connaître ton avis sur le livre Intuitions. J'en ai entendu parler mais sans plus :o)
P
Déjà fini le tome 5 ? je viens de l'avoir ! J'irai voir ton avis :D
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité