Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
2 septembre 2010

La confrérie de la dague noire T.1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

La_confr_rie_de_la_dague_noire_TLa confrérie de la dague noire T.1 : L'amant ténébreux

de J.R. Ward

Milady, 570 pages

8€

Voici l’histoire :

Dans l’ombre de la nuit de Caldwell, New York, se déroule une guerre mortelle entre les vampires et ceux qui les tuent. Mais, là, vit aussi un groupe de vampires, six guerriers, six frères, qui défendent leur race. Cependant, aucun d’entre eux n’aime autant tuer ses ennemis que Wrath, le chef de la Confrérie de la Dague Noire... Il est le seul vampire de pure race encore vivant et il a un compte à régler avec ceux qui ont massacré ses parents des siècles auparavant. Mais quand l’un de ses plus fidèles combattants est tué, laissant une fille à moitié humaine, orpheline et inconsciente de son héritage, Wrath est chargé de la recueillir et de l’informer de son sort.... Ravagée par une énergie nouvelle qui bouleverse son corps, Beth Randall est incapable de résister à cet homme dangereux et sexy qui vient à elle, la nuit. Ce qu’il raconte l’effraye. Mais ses caresses allument une faim brûlante qui menace de les consumer tous les deux...

Mon avis :

Je dois avouer que ce livre m’a agréablement surprise, je m’attendais à quelque chose vraiment très basée sur le sexe et en fin de compte celui n’est que très peu présent dans le livre et ce n’est pas plus mal d’ailleurs.

Si ce livre ne fera pas partie de mes sagas préférés mais il n’est reste pas moins que j’ai passé un agréable moment dans la confrérie de la dague noire.

Ce premier tome pose les bases du livre et ne nous apprend que le strict nécessaire sur la confrérie de la dague noire et de ses membres. La plupart du livre est basée sur la transition de Beth et la découverte de ce monde nouveau.

Sa relation avec le ténébreux Wrath est intense mais aussi dangereuse pour tous les deux et là où on aurait pu croire à une flopée de scènes de sexes, on se retrouve avec des scènes sensuelles où la suggestion marche dix fois mieux que les descriptions précises.

Beaucoup d’éléments sont mis en place dans ce premier tome et laisse présager du bon pour les suivants. Je pense lire la suite même si pour le moment cela n’est pas forcément ma priorité numéro 1, il faut dire que j’ai une flopée d’autres livres du même genre dans ma PAL, notamment le deuxième tome de « Chasseuse de la nuit ».

En conclusion, un livre intéressant qui ne révolutionne pas le genre mais qui reste très agréable à lire. Si vous voulez tenter l’expérience, vous ne devriez pas être déçu.

Ma note : 7/10.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

4282390 PAL 91/238

 

 

 

challengemilady2

Publicité
Commentaires
H
Dans ma PAL, j'espère aimer.
V
Bon, je laisse de côté vu mon peu d'attrait pour les vampires...
G
Oui l'univers est bien et c'est ce que j'ai le plus aimé dans ce livre avec les personnages aussi qui sont intéressants.
F
Je trouve quand même qu'il y a beaucoup de sexe ! Mais l'univers est intrigant.
M
Moi j'ai bien aimé aussi :D<br /> Je vais enchaîner sur la suite tout bientôt !<br /> Dis donc Wrath ?? C'est pas Kholer dans le tien ?
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité