Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deliregirl1
Le blog de deliregirl1
Derniers commentaires
30 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [1]

c'est lundi 2

Cela faisait déjà un petit moment que je souhaitais participer à ce rendez-vous hebdomadaire mais avec ma grosse coupure je n'avais encore jamais eu l'occasion d'y participer, c'est maintenant chose faite. Je vais faire en sorte de m'y tenir chaque semaine afin que ce rendez-vous soit toujours régulier chez moi.

Nous devons le principe à Mallou et celui-ci a été ensuite repris par Galleane où  nous avons la possibilité de poster tous les lundis nos billets sur son blog.

Alors quel  est le principe de ce « C’est lundi, que lisez-vous ? » Et bien c’est très simple, nous discutons de nos lectures de la semaine passée, du livre que nous lisons en ce moment et de ceux que nous allons lire dans le courant de la semaine. Pour illustrer nous avons droit à deux très jolis logos, le second ayant été créé par Galleane, elle-même.


Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Irrésistible Attraction   Concerto à la mémoire d'un ange   Le forêt des ombres   Si peu d'endroits confortables


Irrésistible Attraction de Simone Elkeles (billet le 04/02/12 sur mon blog)
Concerto à la mémoire d’un ange d’Eric-Emmanuel  Schmitt (billet en cliquant sur l'image)
La forêt des ombres de Franck Thilliez (billet le 07/02/12 sur mon blog)
Si peu d’endroits confortables de Fanny Salmeron (billet le 05/02/12)

Il y a eu du très très bon et du beaucoup moins bons cette semaine


Quelle est ma lecture en cours ?

Time Riders T

Time Riders T.1 d’Alex Scarrow


Que vais-je lire ensuite ?

18 lunes   Non Stop   Les vampires de Chicago T   La couleur de l'âme des anges   Chroniques de la fin du monde T


18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
Non Stop de Frédéric Mars
Les vampires de Chicago T.1 de Chloé Neill
La couleur de l’âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian
Chroniques de la fin du monde T.1 de Susan Beth Pfeffer

Bien sûr il ne s’agit que de la liste des livres que je souhaite découvrir le plus rapidement possible mais elle peut très bien évoluer au cours de la semaine.

Et vous alors que lisez-vous ?

c-est-lundi-copie-1

Publicité
Commentaires
F
Bonne lecture avec Time Riders. Parmi tes futures lectures, il y a Chroniques de la fin du monde qui me tente bien ainsi que Les vampires de Chicago. Je viens juste de lire Non Stop. Bonne semaine et bonnes lectures.
M
Bonne semaine et bonnes lectures !
S
Bonne semaine et bonne lecture!
D
@ Azariel : Je vois que tu vas aussi lire "La couleur de l'âme des anges" hâte de voir ce que tu vas en penser.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Thalia : Il faut dire que cela faisait plusieurs mois que je ne publiais plus de billets et que je n'avais plus l'envie de lire ni d'aller sur la blogo. Bonne semaine de lecture.
T
J'ai l'impression que ca fait un bail que je t'ai pas vue sur le net. Contente de te revoir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis impressionnée par ton rythme lecture :p Tes lectures à venir m'intéressent le plus ^^ Non stop est dans ma PAL, ainsi que Couleur de l'âme des anges. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Vampires de Chicago a l'air sympa ainsi que Chroniques de la fin du monde. 18 Lunes, faut déjà que je lise avant 17 Lunes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca te promet de bons moments lectures tout ca :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine ;)
Le blog de deliregirl1
Publicité
Archives
Publicité